Merci à tous.

Publié le par voyage à vélo en Amerique du Sud.

De belles personnes ont influencés mon voyage et m'ont aidé, merci à tous. Ce que je retiens c'est solidarité et bienveillance à chaque instant en particulier sur la route qui représente le principal danger.
Même si il y eu des moments difficiles, je savais, j'avais des gens veillaient sur moi et étaient prêts à intervenir, ce qui était très rassurant.
Il faut dire que le vélo est le moyen de transport idéal dont l'effort est partout compris et valorisé, il est Le moyen de déplacement permettant la contemplation tout en envisageant des traversées importantes. Véhicule simple, robuste, (tout dépend du moteur) il permet une proximité avec la nature et les populations.
Il suscite toujours bienveillance et réconfort, à chaque fois que j'ai semblé être en difficulté une main c'est tendu, merci à tous et en particulier.
Mariel et Gabriel, mes Anges gardiens en Argentine, Mariel qui a corrigé et traduit mon blog,
Laura, l'alliance Française.
Roberto et Virgina sans eux je ne serais pas resté à Tres Arroyos 15 jours avec la suite.
Marcello qui à veillé sur mon velo.
Sandra Anahi et sa famille sans qui je ne serais pas passé à Tres Arroyos
Lucas, mon amis Lucas, qui m'a sauvé des eaux, ce gars est incroyable je n'en reviens toujours pas
Allua qui m'a sauvé du soleil et du vent...qu'elle belle personne...il m'a fait penser a mon père.
Erwan mon Rwanou qui a participé activement à mon blog, Fabien, ma Guenoutte, Quentinou, toujours présents, Martine mon épouse qui a tout assuré, assumé pendant mon absence. Et enfin Johan qui sans le savoir a tenu un rôle très important, pour moi il a vu le jour à Tecka, ainsi qu'une belle pensée pour Dédé mon père qui nous a quitté pendant le voyage.
Et vous tous qui derrière cet écran étaient toujours présents avec un petit message par-ci un petit message par-là.
Amitié à tous.
Robert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gracias Robert por tus cariñosas palabras! Encantados de haberte conocido y FELICITACIONES por haber cumplido tu objetivo! Corré a abrazar a tu nieto y saludos a toda tu flia! Un abrazote. Mariel y Gabriel
Répondre
R
Gracias, Mariel y Gabriel.
D
Si l'expression" force tranquille" n avait pas été galvaudée, c est à toi qu elle devrait s appliquer! c est le sentiment que tu fais naitre chez moi quand je lis la tranquillité avec laquelle tu écris et avec laquelle tu ........pédales. Reviens à Diou, nom de Diou. Bise
Répondre
R
Bises Dédé, je vais y passer dans pas longtemps
A
Félicitations pour tout ce courage, cette persévérance, d'avoir atteint le but, merci de m'avoir fait rêvé au travers de ce voyage et aussi de m'avoir impressionnée (je ne sais pas faire de vélo !)<br /> Bon retour au bercail et bonjour à la familia, une très grosse bise à mon amie Martine que je n'oublie pas.<br /> Annick Priac
Répondre
R
Merci, c'est promis pour la bise.
R
C'est prévu d'autant que vous avez une responsabilité certaine, je ne pense pas que je serais parti sans notre relation.<br /> Bises à tout les deux.
Répondre
Y
Bravo Robert, et maintenant on veux le récit de vive voix ! Merci pour les photos qui nous ont fait voyager un peu chaque jour ....
Répondre